Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Cree votre shinobi ou prenez un existant et partez pour de aventures de ninjas exceptionnels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Nibi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'akatsuki/Admin
Chef de l'akatsuki/Admin
Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
A la recherche de Nibi Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de Nibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
A la recherche de Nibi Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de Nibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

A la recherche de Nibi Empty
MessageSujet: A la recherche de Nibi   A la recherche de Nibi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:26

Tobi itachi et hidan etait en route pour trouve nibi le demon a deux queux mais ce que n'avait pas penser tobi c'est que des qu'il auront nibi il faudrait le sceller en quelqu'un caron ne peut pas l'enfermer dans la statue pour la simle et bonen raison qu'il faut etre quatre membres pour le sceller dans la statue et le probleme qui se dresse devant nos trois compagnon est qu'il sont trois et qu'il y a tres peu de ninja qui peuvent faire parti de l'akatsuki les deuxseule qui en font parti sont hidan et sont pouvoir et l'autre et itachi et sont sharingan cs eux ninja sont tres puissant.Tobi etait entrain de reflecir pour le demon comment faire alors il parlat

"Bon comme vous le savez noussomme que tois et si on n'arrive a le capturer il faudrat le sceller dan la statue mais voici le probleme c'est qu'un demon possede une quantiter imense de chakra et a trois maitriser ce chakra n'est pas possible donc nous devront le sceller dans un de nous trois.Deja je m'elimin car pour l'innstant je ne veut pas de bijuu en moi donc si quelqu'un le veut qui me le disent comme ca je lui scellerai en lui mais attention vous devriez etre digne de le porter."

Tobi ne savait pas ou il devait chercher et deja etait t-il dans un humain y avait t-il le jinchuuriki de nibi tobi devait se renseigner aupres de gensqui connai bien.Les personnes habiter dans les quatre coin du monde ce qui voulait dire faire des recherche en se disperssant dans les quatre coin du monde mais a trois c'est tres difficile donc tobi calcula dans sa tete

"Bon il y a 10 pays donc yen n'a un de nous trois qui devra faire un pay de plus bon voila itchi va s'occuper de iwa et kusa, hidan ame et taki quan a moi je m'occuperait du pay du the et celui de kawa et si le demon est en liberter notre tache sera beacoup plus facile sinon si nibi possede un jinchuuriki nous devron le battre mais le probleme sera le meme mais pour l'instant ce cas de figure n'est aps probable."

Tobi s'arreta et regarda les deux ninja l'un avec sa faux et l'autre avec sont sharingan.Tobi avait une grande confiance en eu donc il savait que si il y avait un probleme il savait se defendre mais tobi ne veut perdre personne.

"Bien nous ne savons pas si il y a le jinchuuriki de nibi qui se ballade dans a nature donc j'ai penser a une chose.Vous savez que nous avont des contacte a peu partout sur cette planete et bien je voudrait que nous allion les vor pour savoir si eu ils savent si il y a le jinchuuriki de nibi.J'ai compter il y a 10 pays donc on il sera obliger qu'il y est un pay que nous allon oublier et c'est fait expré ne cherche pasa comprendre.Voila les pays que vous allait
Itachi toi tu ira a kusa et iwa
hidan toi sa sera ame et taki
Quan a moi sa sera celui du thé et kawa et l lieu on nous nous retrouveron sera au pay oublier*.J'ai une otal confiance en vous doncsi vous vez des souci vous savez vous defendre mais si il vous arrive quoi que ce soit vec votre pense vous m'apellerai et je viendrai vous aidez maitenant DISPERSSION."


Itahi parti dan la direction et dehidan de l'autre quan a tobi il fit de meme

(*pay oublier c'est:pay de ???)
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
uzumaki naruto


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
A la recherche de Nibi Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de Nibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
A la recherche de Nibi Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de Nibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

A la recherche de Nibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nibi   A la recherche de Nibi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:17

(A pas de bijju dans le pays de ?? sinon bah voila j'attend que vous rp )
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki/Admin
Chef de l'akatsuki/Admin
Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
A la recherche de Nibi Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de Nibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
A la recherche de Nibi Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de Nibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

A la recherche de Nibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nibi   A la recherche de Nibi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:29

ok pas de pb mais fou nous la paix t relou a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Sanin de Konoha/Fondateur
Sanin de Konoha/Fondateur
Neji Hyûga


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
A la recherche de Nibi Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Nibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
A la recherche de Nibi Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Nibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche de Nibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nibi   A la recherche de Nibi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:49

Si dans votreprochain pays vous faite un r de plus de 50 lignes vous devriez affronte naruto et moi fusionne on vous expliquera et si vous nous battez vous aures nibi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultimate.forum2jeux.com
Tobi
Chef de l'akatsuki/Admin
Chef de l'akatsuki/Admin
Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
A la recherche de Nibi Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de Nibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
A la recherche de Nibi Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de Nibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

A la recherche de Nibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nibi   A la recherche de Nibi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:35

vas y laisse tomber je v tout effacer comme ca ca sera fait et je v trouver une autre objetcif pour l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri

Shizüri


Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
A la recherche de Nibi Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Nibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
A la recherche de Nibi Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Nibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche de Nibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nibi   A la recherche de Nibi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:30

Hein ? j'ai pas compri le probleme ? quest-ce qui se passe O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Nibi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nibi   A la recherche de Nibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Nibi(suite)
» A la rechercche de Nibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Début :: Autres lieux :: Pays des Vagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser