Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Cree votre shinobi ou prenez un existant et partez pour de aventures de ninjas exceptionnels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes jutsu [Shizüri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizüri

Shizüri


Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue1000/1000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue1000/1000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mes jutsu [Shizüri] Empty
MessageSujet: Mes jutsu [Shizüri]   Mes jutsu [Shizüri] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:36

Yashura: Shizüri possede deux doubles yashura en Or, il à fusionné ses deux anciens yashuras plus ceux de son frère et Ayame.Il peut les faires apparaitre et disparaitre à sa guise.(comme un kuchyose mais plus évolué)
(Voir avatar)

Dégats: 35/coup ( deux coup chacun)

Shura:
Technique de déplacement instantané, shizüri disparait sous les yeux de son adversaire et réapparait ailleur(il ne cour pas il se téléporte...) seul un dojutsu oculaire peut voir aisément sa destination finale en suivant un filet de chakra jaune
Pc: 60pc
Effet: Empeche son adversaire de contrer la prochaine attaque de corp a corp ou permet de fuir

Rasetsu:
les 1000 katana du clan akuma, Shizüri tournoie plusieurs fois son Yashura puis le plante dans le sol, plusieurs Yashura sortent du sol pour empaller son adversaire par en dessous.
(l'attaque vien de moi ver l'adversaire, elle ne vient pas directement sur ce dernier sans qu'il s'en aperçoive...)
Pt: 90
Pc: 80
Dégats: Mort instantané

Yasha:
Shizüri concentre son chakra puis le déploie tout autour de lui sur un rayon de 360°, ce bouclier bloque toutes les attaques de corp à corp et les jutsu.(sauf ceux de mort instantané)
Pc: Prix de la technique contré
Effet: contre toutes les attaques sauf celles de mort instantané

Kuro:
Shizüri crée une tornade a partir des Yashura qui sont présent sur le terrain et fonce sur ses ennemis.
Pc: 150
Dégats: 300


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
uzumaki naruto


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue2000/2000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue2000/2000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mes jutsu [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mes jutsu [Shizüri]   Mes jutsu [Shizüri] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:56

Bon bah je suis d'accord a par qu'il faudra que tu paye la 3ème et mais faut pas tout le temp utiliser shura donc moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri

Shizüri


Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue1000/1000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue1000/1000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mes jutsu [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mes jutsu [Shizüri]   Mes jutsu [Shizüri] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:18

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri

Shizüri


Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue1000/1000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue1000/1000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mes jutsu [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mes jutsu [Shizüri]   Mes jutsu [Shizüri] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:50

Dokugan:
Dojutsu héréditaire gagné en passant plusieurs épreuves dont celle du colosse.
l'Akuma passant toutes les épreuves est donc considéré comme l'un des meilleurs de son clan.
Comme la plupar des dojutsu oculaires le dokugan permet de prévoirs certaines attaques de corp a corp de son ou ses adversaires.
Il peut aussi ouvrire des failles dans l'espace temps.
En concentrant son chakra uniquement dans ses yeux donc en effectuant aucune technique durant un tour le possesseur de ce dojutsu peut immobiliser tous les membres de son adversaire avec du chakra hautement concentré, la force n'y fait rien.
Une autre technique de haut niveau du Shigan, avec un simple regard il peut envoyer valdinguer son adversaire à plusieurs centaines de mètres en prenant soin de lui faire mal(le tuer) Laughing
Pc: 50 à l'activation; 20/tour

Résumé:

1-Anticipation:
l'utilisateur peut anticiper certaines attaques au corp a corp
pt:10
pc: Néssécite le Dokugan.

2-Faille espace:
L'utilisateur peut ouvrire des failles temporelles sur un petit périmètre et y faire passer des attaques de niveau un et deux, le ou les ennemis ne pourront pas les anticiper.(sauf uchiwa et hyuga)
pt: 60
pc: Double les pc que requiert la technique(sauf mort instantané). le nombre de pc que de dégats d'une simple attaque.

3-Immobilisation:
Durant un tour l'utilisateur ne doit pas effectuer de technique oû celle-ci ne pourra pas être lançé. l'ennemi est dans les airs, tous les membres attachés par du chakra hautement concentré(la force ne peut s'en délivrer).
pt: 50
Pc: 150
Effet: toutes les attaques de corp à corp et techniques de lvl 2 inesquivable durant 1 tour(car l'ennemi est immobilisé).

4-Arcanes de dosujin:
L'utilisateur de ce dojutsu concentre tout son chakra dans son oeil gauche durant tout un tour entier puis le relache au prochain tour, la technique est inesquivalbe car elle n'est pas apparante pour les personnes qui ne sont pas du clan akuma ou qui n'ont jamais connu la mort.
pt: 100
Pc: 300pc
Dégats: 300pv, l'adversaire ne peut pas utiliser de techniques de niveau trois durant 2 tour.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
uzumaki naruto


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue2000/2000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue2000/2000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mes jutsu [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mes jutsu [Shizüri]   Mes jutsu [Shizüri] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:21

Ok pour la première mais technique niv 1 et le chakra de la technique meme si sa ressemble au sharingan 2ème niv 2 sinon trop fort sinon je suis d'accord

3ème je dirais que les portes arrive a se liberer après je comprend pas la suite


4ème je suis ok mais niveau 3 pendant 2 tours ok pour niveau 2 et tout taijustu mais niv 3
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri

Shizüri


Messages : 127
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue1000/1000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue1000/1000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mes jutsu [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mes jutsu [Shizüri]   Mes jutsu [Shizüri] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:25

uzumaki naruto a écrit:
Ok pour la première mais technique niv 1 et le chakra de la technique meme si sa ressemble au sharingan 2ème niv 2 sinon trop fort sinon je suis d'accord

3ème je dirais que les portes arrive a se liberer après je comprend pas la suite De quoi ? rien comprit xD


4ème je suis ok mais niveau 3 pendant 2 tours ok pour niveau 2 et tout taijustu mais niv 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
uzumaki naruto


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue2000/2000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Mes jutsu [Shizüri] Left_bar_bleue2000/2000Mes jutsu [Shizüri] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mes jutsu [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mes jutsu [Shizüri]   Mes jutsu [Shizüri] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:02

J'ai dit que les portes peuvent se liberer et avec un justu mais tu te prendra la moiti des dégat du justu sa me parait bien pour le taijustu

Bon après que tu éditeras je validerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes jutsu [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Mes jutsu [Shizüri]   Mes jutsu [Shizüri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jutsu [Shizüri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Début :: Création de techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser