Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Cree votre shinobi ou prenez un existant et partez pour de aventures de ninjas exceptionnels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de Deidara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
Arriver de Deidara. Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Deidara. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Chakra:
Arriver de Deidara. Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Deidara. Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Arriver de Deidara. Empty
MessageSujet: Arriver de Deidara.   Arriver de Deidara. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:32

Deidara marchait tranquilement en direction de la grotte, il était un nouveau membre de l'Akatsuki et devait se présenter aujourd'hui même au repaire tenu secret.Aprés avoir marcher quelque longues heures dans une forêt infester d'insecte, Deidara arriva à la rivière juste devant la grande pierre qui servait de porte d'entrer.
La porte n'était pas sceller, car le chef savait q'un nouveau membre de l'akatsuki arrivait, il devait juste faire vite pour ne pas que la porte soit sans surveillance.
Il traversa d'un saut la rivière puis entra dans le repaire, la porte se referma ausitôt.
Un homme attendait juste à l'entrer.


"Le chef vous attend."

Deidara sans dire un mot se dirigea vers le bureau du chef, il était asser presser de le rencontrer.
Il cogna à la porte de son bureau et attendit la réponsse.


"Entrer."

Deidara entra, le bureau était asser sombre, les monticule de papier envahissait l'espace vide du bureau.
Deidara regardait son chef dans les yeux.


"Je suis le nouveau, Deidara.."


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras droit du chef l'akatsuki/Admin
Bras droit du chef l'akatsuki/Admin
Itachi Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
Arriver de Deidara. Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Deidara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Arriver de Deidara. Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Deidara. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arriver de Deidara. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara.   Arriver de Deidara. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:55

je marchai tranquilement dans la grottep uis pres de l'entrée je remarqua un nouveau il avaient l'air d'etre membres de l'akatsuki alors je continua ma route sans le remarquer

bizarre je ne les jamais vue celui la
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Deidara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Fiche de Deidara.
» La chambre de Deidara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Début :: Akatsuki :: entrée/sortie de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser