C'est un sujet difficile bon
Combien de fois peus-t-on mourir?
Cinq fois
Apres qu'on est mort Cinq fois que devons-nous faire?
Vous devrez changé de personnage (prenom, avatar, fiche technique)mais pas besoin de refaire une presentation
pour le changement de pseudo, 2 choix s'offre a vous:
1- admetton que moi ( naruto) je meurt 5 fois, donc sa veut dire que le perso naruto ne peut plus etre utiliser du tout sur ce forum ( j'ecrirais mort a coter du prenom naruto dans la liste de perso dispo ) mais la le premier choix c'est que je peut prendre le fils denarutp, dans ce cas mon pseudo sera uzumaki naruto 2, comme sa je pourrais avoir les meme technique que naruto.
2- je ne prend pas naruto (ce qui veut dire que dans la liste de perso dispo je mettrais que le fils de naruto est dispo pour les nouveau inscris ou les membre mort) et donc je decide de prendre un autre perso du manga qui n'est pas pris et pas mort biensur ( sa voudra dire que je devrais refaire ma fiche de shinobi)
Vous recuperez vos stats de votre ancien personnage, par contre vous ne faite plus partie de votre village ou organisation, vous serais désormer un ninja errant, vous pourrer rester dans votre village servir le kage de votre village biensur mais rien ne vous empeche de partir ou vous voulez, errer de village en village a la recherche d'eventuel mission
ensuite votre ancienne identiter sera repertorier dans le cimetiere, il y aura ecris qui vous a tuer, donc cinq nom de personnage, votre ancien pseudo, ancien grade, ancien village ou organisation
mort pour les kage ou chef d'organisation:
Si un Kage meurt, il perd sa place de Kage et devient par la suite un ninja errant.
Ainsi celui qui a tuer le Kage pourra prendre sa place, bien qu'il doive tuer le bras droit et les shinobi du village,sauf si ils se rali au nouveau kage.
Si celui qui a tuer un kage ne veut pas devenir kage, c'est le bras droit du kage qui devient kage et les shinobi du village doivent elir un nouveau bras droit.
Il en va de meme pour les organisation.
L'ancien chef ou kage garde ces stats de kage. Il pourra bien entendu tenter de récupérer son ancien poste, grace a un combat.
Mais il y a que les ancien kage qui peuvent revenir kage en tuant le nouveau, les autre reste ninja errant a moins que le kage du village l'accepte si il aide bien le village et si il le trouve digne de confiance, dans ce cas le ninja errant retrouve son ancien grade.
Aussi vous rester 1 jour sans posté dans le rp vous devez posté dans le pays le plus proche au votre
Exemple je meurt a Konoha je peux aller a Kusa le pays de l'herbe ou un autre par rapport au votre
Vous etes obligé de rester dans votre pays pendant 2 jour de plus
Bien sur vous pouvez poster dans le hors rp