Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Cree votre shinobi ou prenez un existant et partez pour de aventures de ninjas exceptionnels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Sharingan Nousocchuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
uzumaki naruto


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
Le Sharingan Nousocchuu Left_bar_bleue2000/2000Le Sharingan Nousocchuu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Le Sharingan Nousocchuu Left_bar_bleue2000/2000Le Sharingan Nousocchuu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le Sharingan Nousocchuu Empty
MessageSujet: Le Sharingan Nousocchuu   Le Sharingan Nousocchuu Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:34

Bon bon voila que pensez vous du Sharingan Nousocchuu
coût : 10PT pour Sasuke, 30 PT pour les autres
Coût de chakra : 15PC
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan
Le Sharingan Nousocchuu Atksharinganyp1
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hyuga
Anbu/Bras droit du Mizukage
Anbu/Bras droit du Mizukage
Ayame Hyuga


Messages : 147
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
Le Sharingan Nousocchuu Left_bar_bleue1500/1500Le Sharingan Nousocchuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Le Sharingan Nousocchuu Left_bar_bleue1500/1500Le Sharingan Nousocchuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le Sharingan Nousocchuu Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan Nousocchuu   Le Sharingan Nousocchuu Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:23

ben c'est un genjutsu de niveau 1 ou 2 créé par le sharingan. Il y en a beaucoup qui immobilise l'adversaire.
Cependant je pense qu'on devrait pouvoir se sortir des genjutsu en sacrifiant soit des pc ou des pv car comme dans ton combat il t'immobilise avec un genjutsu et te tue. Je trouve ça un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
uzumaki naruto


Messages : 186
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
Le Sharingan Nousocchuu Left_bar_bleue2000/2000Le Sharingan Nousocchuu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Le Sharingan Nousocchuu Left_bar_bleue2000/2000Le Sharingan Nousocchuu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le Sharingan Nousocchuu Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan Nousocchuu   Le Sharingan Nousocchuu Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:50

Bah voila comme tu gache pas trop de chakra plus ton attaque tu tue facilement ton adversaire

Bon bah moi sur mon combat quand Kyubi m'a prit j'ai dit que sa me liberais

Après quoi pc pv beaucouo pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de l'hebi/Admin
Chef de l'hebi/Admin
Sasuke uchiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
Le Sharingan Nousocchuu Left_bar_bleue2000/2000Le Sharingan Nousocchuu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Le Sharingan Nousocchuu Left_bar_bleue2000/2000Le Sharingan Nousocchuu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le Sharingan Nousocchuu Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan Nousocchuu   Le Sharingan Nousocchuu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:01

oui je pense que le mieu c'est qu'on peut se liberer en depensent sois du chakra sois des pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sharingan Nousocchuu Empty
MessageSujet: Re: Le Sharingan Nousocchuu   Le Sharingan Nousocchuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sharingan Nousocchuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Début :: Problémes/Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser