Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Cree votre shinobi ou prenez un existant et partez pour de aventures de ninjas exceptionnels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'Heure est venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'akatsuki/Admin
Chef de l'akatsuki/Admin
Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
l'Heure est venu Left_bar_bleue2000/2000l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
l'Heure est venu Left_bar_bleue2000/2000l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

l'Heure est venu Empty
MessageSujet: l'Heure est venu   l'Heure est venu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:59

Tobi etait devenu le chef de l'akatsuki et sont ambition etait simple capturer toutles demons existant sur cette terre e apres l'utilser a des fin maquiabelique devenir le maitre monde avec les autres ninjas qui la recruter le prmeier d'entre eux etait itachi uchiwa il a decimer tout son clan pourpouvoir evaluer son niveau mais heuresemen que tobi n'etit pas la le jour ou il a tuer tout sont clan.Tobi etait dan ont bureau lorsque il reflechissait a ce qu'il pourrai faire car en ce moment personn ne bougez puis il decidat a se motiver un peu et eu cett idée tobi a l'aide de itchi allait capturer un demons pas un jinchuuriki pour l'instant tobi n'avait pas cette idée la en tete.I se leva et sorti de son bureau pour aller checher itachi mas il n'etait pas dans la grotte et il se souvenu que itachi etaitpati a konoha pour copier des technique ca ne servait a rin mais bon si sa peu lui faire plaisir.Tobi ne oulait pas bouger il ne voulait pas depensser sont enegie pour rien alors il reparti vers sont bureau et s'asseya en attendant itachi

"Itachi depeche toi on va commencer a chasse au demon et tout seule j pourrai mas je veut voir tes capaciter si t est digne d'etre mon bras droit et ci ce n'est le cas j'en chercherait un autre plus competant.Apes mettre occuper des demon je m'occuperait des jinchuuriki.Le regne de l'akatsuki debute."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras droit du chef l'akatsuki/Admin
Bras droit du chef l'akatsuki/Admin
Itachi Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
l'Heure est venu Left_bar_bleue1500/1500l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
l'Heure est venu Left_bar_bleue1500/1500l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

l'Heure est venu Empty
MessageSujet: Re: l'Heure est venu   l'Heure est venu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:22

itachi venaient de sortir de konoha car il s'étaient osuvenus que tobi le chef de l'akatsuki actuelle lui avaient demander de venir le rejoindre alors je repensaa l'epoque ou j'avaient detruis mon clan je les avaient tous tuer sauf sasuke seulement pour le pouvoir,puis decida de ne penser plus qu'a la destruction et conquete du monde par akatsuki itachi passa les sceau grace a sa bague puis il etaient a l'interieur de la grotte il se dirigea vers le bureau du chef qui etaient enfaites qu'une crevasse amenagée en bureau il y entra et remarqua tobi assis en train de l'attendre il arriva a cote de lui

bonjour maitres vous m'attendiez en dirait que mon plan de capturer les bijuu a l'etat pure vous plait alors vous voulez commençaient par qui et aussi nous devont attendre hidan ou pas car il pourraient servir lors de la mission avec sa facultes d'immortalites
*il a l'air preocupés dommages que je ne peut pas lire dans ces pensée avec mon sharingan si puissant qu'il est*
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki/Admin
Chef de l'akatsuki/Admin
Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
l'Heure est venu Left_bar_bleue2000/2000l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
l'Heure est venu Left_bar_bleue2000/2000l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

l'Heure est venu Empty
MessageSujet: Re: l'Heure est venu   l'Heure est venu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:36

Tobi etait assis sur sont fauteille il cmenca a fermer ces yeux quan il entendit un bruit pret de l'entrée il resta dans son il ne voualit pas bouger il attenderai l'enemi dan le bureau et quanil aurra franchit la porte tobi le tuera maien faite le ninja qui avait penetrer dans la grotte avait une grande quantiter dechakraet assi il avait l'air puissant mai moin puissant que tobi.Il savait que ce n'etait pas ennemi il referma les yeux.Itachi toca a la porte et entra ils avait ql n'avat ps besoin e la permission de tobi pour rentrée juste il frapper et ensuite il entrée.il se penchat en disant maitre et sa tobi va mettre quelqu point sur ca et ausi que l'idée des demon etait une bonne idée qu'avait eu itachi.Il y vait un nouveau du nom de hidan sa particulariter etait d'etre immortelle ce qui interressait beaucoup tobi

"Bon deja itachi ne m'appelle pu maitre mais tobi car je n'aime pas qu'on lon m'appelle maitre.Et oi ton idée de bijuu m'interesse et le premier que nous allont capturer sera Nibi car il me semble que shukaku le demon a une queu et deja dans un corp et les jinchuurikis n'est pas ma prioriter.Le nouveau ces hidan la je vait le prendre pour voir c qui vaus ettoi ausi je veut voir de quoi tu est capable.Bon maitenant on va attendr hidan et je lui expliquerai notre plan.Installe toi et repose toi."

Tobi referma encore ses yeux en attendant hidan
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras droit du chef l'akatsuki/Admin
Bras droit du chef l'akatsuki/Admin
Itachi Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
l'Heure est venu Left_bar_bleue1500/1500l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
l'Heure est venu Left_bar_bleue1500/1500l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

l'Heure est venu Empty
MessageSujet: Re: l'Heure est venu   l'Heure est venu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:22

tobi m'avaient dis que les jinchuriki n'etaient point sa priorites donc il voulaient les bijuu aparement il me dis aussi que hidan allaient servir a cause de son immortalites alors moi je m'assis et attendis hidan quelque minutes plus tard hidan n'etaient toujours pas la

pour sa premiere reunion il ne fais pas vraiment bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 29

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
l'Heure est venu Left_bar_bleue1100/1100l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Chakra:
l'Heure est venu Left_bar_bleue1100/1100l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (1100/1100)

l'Heure est venu Empty
MessageSujet: Re: l'Heure est venu   l'Heure est venu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:47

Hidan etait revenu de son entrainement il pu entrer dans le repère grace a sa Bague.Arriver dans sa Chambre il fit que sur son lit avait un mot pour lui il devait ce rendre au Bureau du Chef alors il déposa ces affaires et sans plus attenrdre il arriva au Bureau il fit Itachi et le Chef Tobi il les regarda.Alors s'en plus attendre il leur disa.

Désoler d'etre venu en retard Maitre mais j'avais autre chose en tete alors c'est quoi la raison pour la quelle j'ai etait convoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki/Admin
Chef de l'akatsuki/Admin
Tobi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
l'Heure est venu Left_bar_bleue2000/2000l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
l'Heure est venu Left_bar_bleue2000/2000l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

l'Heure est venu Empty
MessageSujet: Re: l'Heure est venu   l'Heure est venu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:07

Tobi etait dans sont bureau avec itachi entrain d'attendre hidan pour leur mission de capturer le demon nibi le demon a deux queux.Tobi ferma ces yeux et activa son sharingan il ne savait pas pourquoi il l'activa.Hidan arriva il avait l'air epuiser et fatiguer il entrat dans le bureau et s'excusa de sont retard car il avait d'autre chose en tete

"Bon la mission est simple nous alons capturer le demon nibi pour l'enfermer dans la statue ensuite nous nous occperons d'un aute demon.J'ai eu voix de ton pouvoir d'immortaliter donc tu me sera tres utile.Ah j'avait oublier mon plans je te l'expliquerai sur la route."

Tobi se leva de sont fauteuile et alla t prepare ses affaire il svait ue les deux utre allait en fair autant.Il sorti de sa chambre et attendat les deux autre devant la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras droit du chef l'akatsuki/Admin
Bras droit du chef l'akatsuki/Admin
Itachi Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
l'Heure est venu Left_bar_bleue1500/1500l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
l'Heure est venu Left_bar_bleue1500/1500l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

l'Heure est venu Empty
MessageSujet: Re: l'Heure est venu   l'Heure est venu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:44

itachi avaient vue hidan arriver fatigué puis tobi nous expliqua la mission alors je pris une sac a dos avec ce qui allaient me servir puis mis par dessus ma tunique de l'akatsuki ainsi que mon chapeau et me dirigea vers la sortie de la grotte pour rejoindre tobi

en va en faire que de la paté du demon

itachi activa son sharingan a trois virgules comme il avaient l'habitude de le faire avant de partir en mission
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 29

Feuille du Shinobi
Point de Vie:
l'Heure est venu Left_bar_bleue1100/1100l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Chakra:
l'Heure est venu Left_bar_bleue1100/1100l'Heure est venu Empty_bar_bleue  (1100/1100)

l'Heure est venu Empty
MessageSujet: Re: l'Heure est venu   l'Heure est venu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:28

Tobi le chef le pardonna il lui disa qu'il devait aller se prèparer ensuite aller a l'entrer de la grotte pour commencer le Voyage car il allait attraper le Bijuus a 2 queux Nibi.Alors aussitot il alla dans sa chambre il prit la Fauve a 3 dents il prit quelque affaires il prit son sac il le mit sur le dos et avant tous de chose pour etre plus allaise il ouvrit le devant de sa Tunique ensuite il se dirigea vers l'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Heure est venu Empty
MessageSujet: Re: l'Heure est venu   l'Heure est venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Heure est venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Début :: Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser