PV : 2000
PC : 2000
PT : .....
Affiniter: Sable
Argent: 5000 ryo
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inventaire
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technique:
Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de
Sable
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable
sur
l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse.
Cette
technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le
Sabaku
Sousou.
coût de chakra: 50PC
effet: immobilise pour un tour mais
peut-être suivi par le Sabaku Sousou.
Sabaku Sousou : Le Tombeau du
Désert Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert
brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient
(à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de
grâce.
Nécessite Sabaku Kyuu.
coût en chakra: 100PC
effet: mort
instantanée ou dégâts de 300PV si le défenseur épuise
400PC.
Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du
désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une
avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
coût en chakra:
200PC
effet: 80PV mais peut-être suivi de "Sabaku
Taisu"
Sabaku Taisou : Les funérailles du
désert
Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu.
Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
coût en chakra:
250PC
effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se
retire 1000PC !
Sabakurô : La prison de
sable
Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de
sable
effet: techniques supérieure de Sabaku Kyuu. Mêmes effets mais
emprisonne pour 3 tours.
Suna no Tate : Bouclier de
sable
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier
épais de
sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à
noter
que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même
qui
protège Gaara, indépendamment de sa volonté.
coût: gratuit
effet:
Ne peut pas être atteint d'une attaque physique de niveau 1 à 2, ce qui rend
Gaara invincible aux ninjas débutants.
Suna no Yoroi : Armure de
sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de
sable afin d'augmenter sa résistance.
coût chakra: 10PC/tour (peut-être
annulé à n'importe quel moment)
effet: dégâts réduites de 15
PV
Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense
absolue, le bouclier du
Shukaku
C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et
dans la
jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour
dresser
un sumo de sable qui est plus dur que le
diamant.
coût de chakra: 80PC
effet: bloque toute les attaques
frontales.
Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du
Tanuki
Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet
de
libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car
en
tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la
neutraliser.
coût chakra: 400PT mais nécessite trois tours de
préparation.
effet: invoque
Ichibi/Shukaku.
Suna Bunshin : Clone de
sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi même
constitués de sable.
coût chakra: 15PC par clone (3 maximum)
effet:
ces
clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer
avec leur
sable. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone
possède
40PV
Suna no Shuriken : Shuriken de
sable
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il
peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.
coût de chakra: 5PC
par shuriken
effet: 15 PV par shuriken (10 max)
Suna sigure : Bruine de
sable
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder
le ciel où
un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder
ses
pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour
but
d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
coût de chakra:
60PC
effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le
byakugan)
Daisan No Me : Troisième
œil
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de
le
rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer
quelque
chose en particulier.
Coût de chakre: 10PC
effet: peut voir
partout autour de Gaara. (très utile quand Gaara utilise sa défense
absolue)
Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse
de sable
(uniquement sous sa forme de
Shukaku)
Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur
l'ennemi.
Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent,
balle d’air comprimée
(uniquement sous sa forme de
Shukaku)
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire
comme Gamabunta.
(voir à Kushyose no jutsu les attaques de
Shukaku.)
Suna Raishin : Dieu du désert
foudroyé
Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour
vaincre
son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent
et
retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une
prison
électrique.
Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque
ultime, la lance
de Shukaku
toute les technique de Gaara sont disponible pour 700
PT
Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou
: Attaque ultime, la lance de Shukaku
Une lance qui serait indestructible est
invoquée.
pt 100
point de chakra 200
dégat mort instanné
Shukaku (5000PV)
Cout: Sommeil du Tanuki (400PT
uniquement pourr Gaara)
Degats:
Charge : 200PV
Fuuton
Renkudan : 100PV par boule (peut en créer 4 maximum)
Jet de
sables:
100PV par jet (2 jets maximum) et fait l'effet d'une tempête de
sable
donc impossible d'attaquer Shukaku à distance ce tour-ci.
Entrave
de sable: immobilise l'adversaire + 40PV par tour de dégats
Gama Bunta(5000PV) (Dieu des grenouilles)
(
seulement pour kage )
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment,
arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV
Suiton Teppo Dama: 100PV
par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du
crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)