Les
transformations s'annulent lorsque les points de chakra du personnage
sont tombés à 0 ou par sa propre volonté. Cependant, il ne peut se
transformer que lorsque ses points de vie sont à moitié ou qu'il se
trouve en situation de danger (technique causant la mort direct).
et quand vous vous transformer, vous recuperer 200PC sur le coup.
Ichibi
caractèristiques :- N'ai pas affecté par les attaques physiques (bouclier de sable ^^)
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Shuriken de sablepoint de chakra : 10PC par shuriken (max de 20)
dégats : 15PV par shuriken
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Boule de sable supremepoint de chakra : 50PC
dégats
: dévaste le paysage et cause la mort directement (cependant nécessite
trois tours le temps de charger la quantité de sable a projeter)
Nibi
caractèristiques :- Confère une invulnérabilité aux attaques de corps à corps du fait de son agilité
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griffe spectralepoint de chakra : 30PC
dégats : absorbe 20PC de l'ennemi et lui inflige 40PV
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Boule de chakra supremepoint de chakra : 50PC
dégats : inflige 250PV à l'ennemi et l'immobilise pour quatre tour
Sanbi
caractèristiques :- Confère une invulnérabilité aux attaques de corps à corps à cause du bouclier d'eau
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Charge aquatiquepoint de chakra : 20PC
dégats : immobilise l'adversaire(1tour) et lui inflige 30PV
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Raz de maréepoint de chakra : 50PC
dégats : innonde la zone et immobilise les adversaires pour cinq tour en plus de leur infliger 100PV sous l'impact de la vague
Kyûbi
caractèristiques :- Confère une invulnérabilité aux attaques de corps à corps à cause du bouclier de chakra
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Chakra de kyûbipoint de chakra : 10PC par coup (4 coups max)
dégats : 50PV par coup
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Canon de chakrapoint de chakra : 50PC
dégats : dévaste toute la zone et tue tout les ennemis présents
main de chakra
point de chakra 30 pc
dégat permet d'attraper ou étouffer l'adversaire avec son chakra 30 pv pour tuer quelqun faut utilisez l'attaque 3 tours
[center]
Sokou caractèristiques :
-un nuage de poison stationne autour de lui qui inflige a l'ennemi 30Pv a cause du poison a chaque coup porter au corps a corps.
Charge de Sokou 10Pc par coup (3max) degats 30pv
-Vague
de poison mortel envahit la zone de poison 100Pc et 50Pv de poison
continue jusqua tant que l'ennemi soit soigner (50pv par tour).
Houkou
caractèristiques :
invulnerable au au corps a corps grace a son chakra des 5 éléments
Griffes spectrale 10pc 40pv
vague élémentaire 150PC 300pv envoie une vague avec les 5 éléments (terre vent feu foudre eau)
Rokubi
caractèristiques : Invulnerable au coprs a corps grace a son agilité
Vitesse de la foudre 20pc deplacement instantané
Décharge mortelle 75pc 80pv envoie plusieurs eclairs sur sa victime (3max)
Kaku
caractèristiques :
Invulnerable au corps a corps a cause de son armur d'argile
Changement de forme 30PC
Degats : peut se transformer en n'importe qui
Tir d'argile : 40PC
60PV par tir (4max)
Envoie des tirs d'argile trés rapide inexquivable.
Deferlante d'argile : 150 PC
Cette
attaque permet a Kaku de concentré une grande partie d'argile de la
bouche du démon, dès qu'il entre en contact il explosve et ravage tout
sur son passage
Yamata
caractèristiques :
Invulnerable au corps a corps a cause de sa vitesse.
coup des 8 queues : 50 PC
Degats : 80 PV
Vision de mort : 80PC
Dégats : 150 PV et immobilise l'ennemi 2 tours
Aussi quand un jinchuriki est immobilisé et s'en sert l'immobilisation est rater et il peut bouger
Bon a chaque queue liberer vous avez le droit a 50 pc vous pouvez liberer une queue tous les 2 tours
Les attaques gagne 100 dégats et les techniques gagne le double de l'attaque
Exemple rasengan 250 dégat donc 500